team shinigami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
team shinigami

le forum officiel de la team Shinigami de Trackmania nations !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Votre pseudo pour le jeu !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/05/2007

Votre pseudo pour le jeu !! Empty
MessageSujet: Votre pseudo pour le jeu !!   Votre pseudo pour le jeu !! Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:02

Bien evidemment nous avons un code couleur pour le pseudo dans trackmania
c'est du genre : Shinigami T
avec shinigami en orange et votre pseudo en noir
Moi et mon ami avons decider de mettre juste l'initial de notre prénom pour le pseudo après shinigami (comme l'exemple indiqué)
Pour faire cela,si vous le savez pas
Dans le jeu aller dans "Profil" puis cliquer sur votre pseudo,effacer le et mettez:
$f80Shinigami$000votrepseudo(donc initial si vous le voulez bien)
Donc pour moi cela fait
$f80Shinigami$000T
Voila,si vous avez un problème dites le dans ce sujet !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigami.forumdediscussions.com
atrus




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/05/2007

Votre pseudo pour le jeu !! Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo pour le jeu !!   Votre pseudo pour le jeu !! Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:28

Bonjour je voudrai garder mon pseudo (Atrus) mais ça fait trop long es qu'il serait possible de réduire le nom de la team (Shinigami) par exemple mettre les 3 première lettres ou autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/05/2007

Votre pseudo pour le jeu !! Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo pour le jeu !!   Votre pseudo pour le jeu !! Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:46

Ouais tu peut,respecte les codes couleurs au moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigami.forumdediscussions.com
atrus




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/05/2007

Votre pseudo pour le jeu !! Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo pour le jeu !!   Votre pseudo pour le jeu !! Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:33

voila c'est fait j'ai mi Shini Atrus avec les bonnes couleurs
Revenir en haut Aller en bas
Minimoys

Minimoys


Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Votre pseudo pour le jeu !! Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo pour le jeu !!   Votre pseudo pour le jeu !! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 9:41

Tu peux, grace a une technique mettre plus de 20 caractère dans ton pseudo, visite le site suivant et lit bien toutes les indications, je pense que tu pourra écrire "Shinigami Atrus" Razz

http://kazama.nicoelro.net/TMNastuce.php
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/05/2007

Votre pseudo pour le jeu !! Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo pour le jeu !!   Votre pseudo pour le jeu !! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:43

Minimoys bien pour l'astuce,mais le problème c'est qu'il faut faire a chaque fois quelques manip pour voir le pseudo. Alors pour ceux que ça rebute,je propose au lieu de mettre
[Shinigami] T(pour ce qui me concerne),de mettre [SNGM]TotO',comme ça on voit mon pseudo entier (comme Altrus qui voulait quoi^^) mais ça ça marche seulement pour les pseudos assez court...Néanmoins je propose de mettre [SNGM] puis les gens decident de mettre soit keur pseudo ou leur initial,tout en respectant les codes couleurs

Ah oui,vous le savez ou pas mais on peut mettre une image qu'on veut a la place du drapeau!
Alors soit on met tous la même image,soit chacun la sienne,personnelement la mienne est celle-ci(p-t provisoire)
Votre pseudo pour le jeu !! 159126429120070531164123

Voila proposer vos image,ou quelque chose d'autres!^^
Ps: l'image peut être avec ou sans le "shnigami" c'est moi qui l'avait ajouter
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigami.forumdediscussions.com
atrus




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/05/2007

Votre pseudo pour le jeu !! Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo pour le jeu !!   Votre pseudo pour le jeu !! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:24

oui cette image est bien moi j'en ai une (ça ressemble a matrix mais c'est moi qui l'ai faite ^^) mais ça me dérange pas si faut changer
Revenir en haut Aller en bas
Minimoys

Minimoys


Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Votre pseudo pour le jeu !! Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo pour le jeu !!   Votre pseudo pour le jeu !! Icon_minitimeVen 1 Juin - 10:13

Vu qu'il faut une licence pour que notre image perso soit visible à tout le monde, et que, je pense, personne ne l'a, personne ne vois notre image perso et donc avoir la même ne servirais a rien, juste pour le fun ^^

Enfin, moi perso, j'ai customisé ma voiture, elle est orange avec écrit shinigami sur l'aileron et un grand M noir sur l'avant de la voiture ^^ même si personne ne vois, je trouve ça fun Wink
Revenir en haut Aller en bas
kevino02000




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/05/2007

Votre pseudo pour le jeu !! Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo pour le jeu !!   Votre pseudo pour le jeu !! Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:17

moi c'est Shinigamy k
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/05/2007

Votre pseudo pour le jeu !! Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo pour le jeu !!   Votre pseudo pour le jeu !! Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:41

Moi normalement on voit puisque j'avais trackmania Sunrise,donc j'avais une clé
je l'ai ainsi utilisé pourn TMN
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigami.forumdediscussions.com
Minimoys

Minimoys


Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Votre pseudo pour le jeu !! Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo pour le jeu !!   Votre pseudo pour le jeu !! Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:38

Toi j'tai jamais vu en jeu :p

Sinon, la clé est utilisable qu'une fois? Car si tu pouvais la prêter à la team, ca serais cool Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/05/2007

Votre pseudo pour le jeu !! Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo pour le jeu !!   Votre pseudo pour le jeu !! Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:37

Ah ouais la clé est unique,comme dans tout les jeux online ds le commerce!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigami.forumdediscussions.com
Minimoys

Minimoys


Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Votre pseudo pour le jeu !! Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo pour le jeu !!   Votre pseudo pour le jeu !! Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:18

Rhooo, faudrais trouver un générateur de clé :p Mais moi je télécharge pas :s J'vais demander a mes topins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre pseudo pour le jeu !! Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo pour le jeu !!   Votre pseudo pour le jeu !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre pseudo pour le jeu !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
team shinigami :: Le principal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser